This site is a testing version, but all data is shared with the live forum.


Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

Question UFBCOM


  
 
 
Thread Tools Display Modes
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 09-27-2010 , 10:57   Re: Question UFBCOM
#21

T'es pas obligé de revenir sur le serveur, dans d'autres circonstances, sur d'autres serveurs tu te ferais purement et simplement bannir.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
Old 09-27-2010, 11:00
ConnorMcLeod
This message has been deleted by ConnorMcLeod. Reason: forum bug fix
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 09-27-2010 , 12:52   Re: Question UFBCOM
#22

En meme temps sans ce système de forçage, pas de cheateurs spotted :S. Enfin bref, je pense que le client est outdated ... Si j'ai posé ces questions c'est tout simplement car je me lance dans l'anticheat, après plusieurs mois que j'ai remarqué que cheater est devenu une bannalité, qu'on ne peut pas jouer sans se faire accuser, voir meme accuser d'autres gens, et que TOUT les anticheat actuels sont obsolètes, steambans ( plus de bans HL1 ), HLGuard, Aequitas, VAC, sXe, et j'en passe surrement.
J'ai donc réuni une équipe de codeurs, testeurs et connaisseurs pour mener à bien ce projet. Si tout se passe bien, nous devrions commencer dans 1 mois. A venir : 1 site, qui sera à peu pres de meme style que steambans, j'entend par là, envois de démo... Un logiciel serveur ( metamod ) et un logiciel client, le tou sera à la pointe de la technologie, et surtout rien n'échapera au logiciel client .

Mais avant, j'ai un compilateur à finir 8D
teol is offline
hackziner
Senior Member
Join Date: Sep 2006
Location: France
Old 10-24-2010 , 13:54   Re: Question UFBCOM
#23

Amen :=)
__________________
hackziner is offline
Send a message via ICQ to hackziner Send a message via AIM to hackziner Send a message via MSN to hackziner Send a message via Yahoo to hackziner Send a message via Skype™ to hackziner
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 10-24-2010 , 14:23   Re: Question UFBCOM
#24

Ouai, j'aurais besoin de Dieu pour mener à bien ce projet. Ca s'annonce difficile, mais j'ai déjà choppé la source d'un cheat privé, je peu te la passer si tu veux.
teol is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 23:37.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode